Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 3 (22h): McFadden et les Ravens s’éclatent, Atlanta piégé

Après une première série de matchs pleine d’action, les rencontres suivantes n’ont pas été mauvaises non plus. Et encore une fois un des cadors de l’AFC Est est tombé.

Les Raiders (qui avaient d’ailleurs perdu contre les Bills en semaine 2) se sont offert les Jets grâce à une grosse performance de Darren McFadden.

Grosse performance aussi des Ravens qui ont complètement dominé les Rams. Dans la NFC Sud, les Buccaneers ont battu les expérimentés Falcons grâce à un sang froid de vétéran.

Le rookie Torrey Smith a fait sensation. Les trois premières réceptions de sa carrière se sont toutes conclues par un touchdown. Une première historique.

Saint Louis Rams (0-3) – Baltimore Ravens (2-1): 7-37
La mauvaise passe des Ravens n’aura duré qu’une semaine. En début de match, la défense de Baltimore a étouffé l’attaque des Rams. En première mi-temps, le seul drive de Saint Louis qui ne s’est pas terminé par un punt s’est terminé par une interception. Pendant ce temps là, les Ravens ont pris le large grâce à trois touchdowns à la réception du rookie Torrey Smith (5 rec, 152 yards, 3 TDs) qui a fait le show en début de match aux côtés d’un Joe Flacco (27/48, 389 yards, 3 TDs) qui semble avoir trouvé une cible de choix pour le futur. A la mi-temps, le score était déjà de 27-0 et le match était plié. Brandon Gibson (5 rec, 55 yards, 1 TD) a bien sauvé l’honneur sur une passe de Sam Bradford (16/32, 166 yards, 1 TD, 1 int) mais il était déjà trop tard. Haloti Ngata a même ponctué la marque des Ravens en retournant un fumble pour un touchdown.
Baltimore se relance en établissant au passage un record de yards gagnés dans l’histoire de la franchise avec 553 longueurs. Les Rams courent toujours après leur première victoire.

Oakland Raiders (2-1) – New York Jets (2-1): 34-24
Darren McFadden (19 courses, 171 yards, 2 TDs) est le nouveau cauchemar de la défense des Jets. Le coureur des Raiders a été le premier à frapper dans ce match. Les Jets ont ensuite sembler reprendre le contrôle du match jusqu’à mener 17-7 mais Oakland a contre attaqué en inscrivant 24 points de suite. Les premiers points de cette série ont été inscrits sur une course de 70 yards de l’inévitable McFadden. Créatifs en attaque, les Californiens ont ensuite trouvé la end zone sur une combinaison de reverse qui a envoyé le rookie Denaryus Moore au touchdown sur une course. Mark Sanchez a bien trouvé Plaxico Burress pour ramener son équipe à 7 points mais les Raiders ont ajouté 3 points sur le drive suivant à 2mn37 de la fin, ce qui a porté l’écart à 10 longueurs. Sanchez a failli réduire l’écart à quelques secondes de la fin mais, sur une quatrième tentative, sa course s’est arrêtée sur la ligne des 1 yard adverse. Les Raiders n’ont plus eu qu’à manger les dernières secondes de l’horloge.

San Diego Chargers (2-1) – Kansas City Chiefs (0-3): 20-17

Kansas City est passé à une erreur de l’exploit. Les Chiefs n’ont pas enregistré le moindre first down en première mi-temps mais ils se sont bien réveillés après la pause. Menés 10-0, ils se sont rapprochés grâce à un touchdown de Dwayne Bowe. Ryan Mathews a répondu pour San Diego mais Matt Cassel a trouvé Leonard Pope dans le dernier quart pour à nouveau réduire l’écart à trois points. A 1mn35 de la fin, les rouges ont même stoppé San Diego sur une 4e tentative pour récupérer le ballon. Mais sur le drive de la victoire ou de l’égalisation potentielle, Matt Cassel a été intercepté, condamnant les Chiefs à leur troisième défaite de la saison.

Toujours solides dans les moments chauds, Josh Freeman et son attaque ont joué un joli tour à la défense des Falcons.

Tampa Bay Buccaneers (2-1) – Atlanta Falcons (1-2): 16-13
Si les Buccaneers sont une équipe encore jeune, ce sont bien les Falcons qui se sont fait avoir comme des bleus. 1mn49 à jouer, 4e et 1 pour Tampa sur les 44 yards adverses avec le score à 16-13. Plutôt que de punter tout de suite, les Bucs’ laissent leur attaque sur le terrain pour tenter de mettre la défense hors jeu avec un hard count. C’est exactement ce que Josh Freeman réussit à faire. Les Bucs’ récupèrent un first down et n’ont plus qu’à poser le genou au sol puisque les Falcons n’avaient plus de temps mort.
Dans l’ensemble, les jeunes Bucs’ n’ont pas craqué face au retour d’Atlanta. Tampa menait 16-3 à l’entrée du dernier quart avant que leur adversaire ne se rapproche avant d’échouer. Le match n’a pas manqué d’erreurs. Matt Ryan (26/47, 330 yards, 1 TD, 1 int) a été intercepté une fois mais il a aussi perdu 2 fumbles. Il n’a pas non plus pu compter sur un Michael Turner en difficulté (11 courses pour 20 yards) face à la bonne défense des Bucs’. Roddy White a de bonnes stats (9 rec, 140 yards) mais il a droppé quelques passes. Julio Jones (6 rec, 115 yards) a passé les 100 yards pour la première fois de sa carrière mais sans faire gagner son équipe.
Josh Freeman (22/32, 180 yards, 2 int) a aussi été intercepté deux fois mais lui a pu compter sur 81 yards en 24 courses de LeGarrette Blount. Les Falcons sont en difficulté dans leur division pour le moment.

Chicago Bears (1-2) – Green Bay Packers (3-0): 17-27
Les Packers se sont vite détachés avec deux touchdowns d’Aaron Rodgers (28/38, 297 yards, 3 TDs, 1 int) pour Jermichael Finley (7 rec, 85 yards, 3 TDs) mais les Bears n’ont pas manqué d’occasions de revenir dans le dernier quart. Jay Cutler a été intercepté. L’équipe a ensuite bénéficié d’un fumble de James Starks pour inscrire un touchdown qui l’a ramené à 10 points. Mais Chicago n’a pas profité ensuite d’une interception lancée par Rodgers. Après que leur défense ait stoppé encore une fois les champions, Cutler et les siens n’ont ensuite pas converti une 4e tentative. Un touchdown de Johnny Knox sur un retour de punt a ensuite été annulé à cause d’une pénalité. Trop d’occasions manquées qui ne pardonnent pas contre Green Bay. Les champions s’en sortent sans avoir eu à jouer un match parfait. Ryan Grant est probablement la gagnant de la soirée chez les Packers. Avec 92 yards en 17 courses, il a marqué des points dans son duel face à James Starks (11 courses, 5 yards) pour le poste de titulaire.

Seattle Seahawks (1-2) – Arizona Cardinals (1-2): 13-10
Un match fermé entre deux équipes qui ont eu du mal à trouver du rythme en attaque. Les Cardinals menaient 10 à 6 à la pause grâce à un touchdown de Larry Fitzgerald (5 rec, 64 yards, 1 TD). Mais Tarvaris Jackson (18/31, 171 yards, 1 int) a fait la différence en allant inscrire au sol le seul touchdown de la deuxième mi-temps. La seconde partie du match a été marquée par un festival de punt, un field goal raté des Cards et la deuxième interception de Kevin Kolb (25/39, 252 yards, 1 TD, 2 int).

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.45pariez2.3CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1