Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Cortland Finnegan annonce sa retraite… en taclant Andre Johnson

nfl_logo1311Coupé par les Dolphins, Cortland Finnegan ne cherchera pas d’autre équipe.

Sur Instagram, le cornerback a annoncé ce mercredi qu’il met un terme à sa carrière. Au passage, il en profite pour faire un clin d’oeil à un vieil ami.

« J’ai passé 9 ans à faire une chose que j’adore et ça m’a tellement apporté. C’est peu dire que j’ai été béni et j’en serai reconnaissant pour toujours », explique-t-il. « J’ai fait des erreurs et j’ai eu mes moments de gloire. Je me suis même battu pendant un match NFL (il tape comme une mauviette). Je suis reconnaissant pour les amis que je me suis fait sûr et en-dehors du terrain. Je vous adore tous. Il est temps de passer à autre chose, d’apprécier de nouvelles personnes, de nouveaux endroits et de nouvelles idées. J’ai oublié de remercier tous les haters. Je vous aime aussi. »

Andre Johnson appréciera la remarque sur leur bagarre.

Drafté au 7e tour en 2006, Finnegan a été All Pro en 2008 grâce à son style rugueux. Personnage atypique, il a par contre été beaucoup moins en réussite sur la fin de sa carrière à Saint Louis et Miami.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu