Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

L’ancien Lions Lawrence Jackson dégomme les dirigeants et Matt Stafford

lions_logo13Il semblerait que Lawrence Jackson ait beaucoup à dire sur son ancienne équipe. Lineman défensif qui a passé 3 saisons à Detroit, il se lâche et critique ouvertement le front office et Matthew Stafford.

Le joueur donne tout d’abord son avis sur le départ de Ndamukong Suh :

« En tant que joueur et comprenant comment tout se passe, et sachant de quel calibre un joueur comme Ndamukong Suh est, il n’y a pas de débat à avoir. Vous en parlez le temps de chercher une solution. Mais je pense que l’organisation, à commencer par le front office, agit de façon arrogante. » a déclaré Jackson au Detroit Free Press.

L’ancien joueur se lâche également sur son ancien quarterback, déclarant que l’équipe est très tolérante avec lui et que les vrais leaders étaient Ndamukong Suh et Calvin Johnson :

« Vous voyez les vidéos de Peyton Manning, aussi courtes soient-elles, où on le voit s’entraîner dans la poche, travailler son jeu de jambe et d’autres trucs. Quand j’étais à Detroit, je n’ai pas vu d’entraînements de la sorte où il [Matthew Stafford] s’entraîne à échapper à la pression et faire d’autres trucs. Selon moi, quand vous gagnez autant d’argent et que vous êtes le visage de la franchise, vous devez vous mettre au boulot. Et je ne pense pas être le seul à penser ça. Quand vous voyez des gars comme Calvin ou Ndamukong qui s’entraînent comme des dingues, tous les jours, faisant des sessions supplémentaires et que votre propre quarterback ne fait pas ça, est-ce que ce n’est pas normal de ne pas être satisfait des résultats de l’équipe ? Au final on ne lui reproche et on ne lui demande rien. »

Le gros contrat signé par Stafford l’an dernier est l’une des raisons du départ de Suh. Si Jackson dit vrai, il serait temps pour le quarterback de Detroit de redoubler d’effort pour honorer le départ de Suh.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu