Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jameis Winston a rencontré Roger Goodell

Draft-LogoLa semaine dernière, Jameis Winston n’a pas seulement visité Tampa Bay. Peter King (Sports Illustrated) rapporte que le jeune quarterback s’est aussi rendu à New York pour discuter avec Roger Goodell. Une rencontre que le joueur a lui-même demandé et qui a duré entre 5 et 6 heures.

Winston s’est aussi entretenu avec d’autres officiels, dont Troy Vincent, le vice-président des opérations football en NFL. Le joueur a pris connaissance des différents programmes disponibles pour gérer sa carrière sur et en dehors du terrain.

Greg Genske, l’un des agents de Winston, explique que son protégé souhaitait ce rendez-vous depuis la fin de son cursus universitaire pour pouvoir notamment évoquer son passé, pas toujours glorieux.

« Il voulait faire bonne impression, et montrer qu’il avait conscience des exigences que demande la NFL », raconte l’un des exécutifs qui a participé à cette rencontre.

Ces dernières années, Winston est plusieurs fois apparu dans la colonne faits divers. Il a été accusé, sans suite, d’agressions sexuelle à Florida State. Il a également volé des pattes de crabe dans un supermarché.

Malgré ces histoires, le joueur de 21 ans est attendu très haut lors de la prochaine draft. Les Buccaneers pourraient même le choisir en 1e position. Surtout s’il continue de montrer qu’il est sérieux et que ses écarts de conduite sont derrière lui.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu