Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 3 (2h): Les Colts manquent l’exploit de peu

Indianapolis Colts (0-3) – Pittsburgh Steelers (2-1): 20-23

Les Steelers devaient probablement penser que battre les Colts serait plus simple. Pourtant, Indianapolis a résisté jusqu’à 4 secondes de la fin. C’est à ce moment que, après que Roethlisberger ait mené une remonté depuis ses 20 yards jusqu’aux 20 yards adverses, Shaun Shuisam a réussi un field goal de 38 yards pour donner 3 points d’avance aux vice champions en titre. La passe désespérée de Curtis Painter n’a ensuite rien donné.

La défense des Colts a bien mis en difficulté Ben Roethlisberger mais le quarterback a encore été solide dans les moments décisifs.

Pittsburgh a pourtant commencé la soirée comme prévu en menant 10-0 à la fin du premier quart suite à un touchdown de 81 yards de Mike Wallace. Mais la défense des Colts s’est réveillée. Dans le deuxième quart, elle a forcé deux fumbles de Roethlisberger dont un retourné pour un touchdown. Elle a aussi intercepté le quarterback de Pittsburgh. Même si l’attaque ne gratte que deux field goal, c’est bien Indianapolis qui est devant 13-10 à la pause.

Le troisième quart temps est marqué par la sortie de Kerry Collins avec une commotion. Les choses s’animent encore plus dans la dernière période. Les Steelers égalisent puis passent devant grâce à un fumble recouvert pour un touchdown par Troy Polamalu à 5mn21 de la fin. Mais les Colts ont décidé de ne rien lâcher ce dimanche et ils répliquent dès le drive suivant en allant de leurs 20 yards jusqu’à la end zone adverse sur une course de 6 yards d’un Joseph Addai enfin efficace cette saison.

Les Colts rendent le ballon à 2mn15 de la fin et c’est donc là que Big Ben a encore réussi une remontée de terrain en fin de match pour offrir le ballon de la gagne à son kicker.

Les Steelers se sont fait peur mais ils s’en sortent. Indianapolis a montré une belle volonté et semble doucement sortir de la torpeur qui a suivit la perte de Peyton Manning (qui était dans les tribunes, dans la cabine du coordinateur offensif).

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.23 pariez 3.25 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR