Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Transferts

Nick Fairley rejoint les Rams pour un an

une_nick_fairley_130315

Les Rams ont débuté la conférence de presse de Nick Foles en présentant… Nick Fairley. Le defensive tackle quitte donc Detroit pour Saint-Louis. Ian Rapoport (NFL Network) précise qu’il s’agit d’un contrat d’un an pour un maximum de 7,5 millions de dollars, avec un salaire de base de 5 millions.

Après Ndamukong Suh, les Lions perdent leur 2e titualire à l’intérieur de la ligne défensive. Les Rams se dotent eux d’une ligne effrayante, puisque Fairley rejoint Robert Quinn, Chris Long et le jeune Aaron Donald.

Le défenseur va donc avoir une saison pour prouver ses qualités. S’il y parvient, il pourrait décrocher un contrat sur plusieurs années. Drafté en 13e position en 2011, il n’a encore que 27 ans.

La saison dernière, Fairley n’a joué que 8 matchs à cause de blessures, pour 14 plaquages et un seul sack. Mais il est capable d’être dominant, comme le prouvent ses 6 sacks en 2013. En signant à Saint-Louis, il s’offre une chance de définitivement faire décoller sa carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.55pariez2ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une