Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Transferts

C.J. Spiller rejoint les Saints pour quatre ans

saints_logo13Les discussions étaient poussées entre les Bills et les Saints pour C.J. Spiller, elles ont finalement abouti. Le running back jouera à New Orleans l’an prochain.

C’est Adam Schefter qui l’annonce en premier sur son compte Twitter. C.J. Spiller quitte Buffalo pour s’engager avec la franchise de la Nouvelle-Orléans. Le contrat s’étend sur quatre ans pour 18 millions de dollars, dont 9 millions garantis, d’après le journaliste d’ESPN. Le coureur de 27 ans rejoint la très dense escouade de coureurs des Saints, avec Mark Ingram et Khiry Robinson.

C.J. Spiller quitte donc la franchise qui l’a drafté en 2010. En cinq saisons avec Buffalo, il a parcouru 3 321 yards pour 12 touchdowns. Sa meilleure saison remonte à trois ans, quand il avait passé la barre des 1 000 yards à la course et presque 500 yards à la passe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu