Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les commotions n’inquiètent pas Jordan Cameron

miami_dolphins_logo2013Sur les deux dernières années, Jordan Cameron a souffert de trois commotions cérébrales. La dernière en date lui a fait manquer cinq matchs en 2014. Pourtant, le nouveau tight end des Dolphins le répète, il n’est pas inquiet.

« Si c’était une préoccupation pour moi, je ne serais pas là maintenant », explique Cameron dans les colonnes du Miami Herald. « J’ai vu beaucoup de spécialistes, j’ai parlé à de nombreuses personnes. Je n’ai aucune raison de m’inquiéter, et les Dolphins pensent la même chose. »

Le joueur de 26 ans est également revenu sur son arrivée à Miami. Un choix qui le satisfait.

« Le système est similaire à celui que j’ai connu il y a deux ans quand j’ai joué le Pro Bowl », a poursuivi le tight end. « En NFL, une grande part de votre succès dépend de la qualité du quarterback et de l’organisation, et ces deux éléments sont présents à Miami. »

Sélectionné au 4e tour de la draft 2011 par les Browns, Jordan Cameron exporte donc ses talents de Cleveland vers Miami pour y connaître une deuxième aventure. Après quatre saisons passées dans l’Ohio, il collectionne 47 matchs, 130 réceptions,  1 600 yards et 10 touchdowns.

Des statistiques qui pourraient être bien plus importantes si Cameron n’était pas aussi fragile.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu