Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Les Rams ont refusé un choix du premier tour pour Sam Bradford

saint_louis_rams_logoLes Eagles n’étaient pas les seuls à vouloir récupérer Sam Bradford. C’est ce qu’a expliqué Jeff Fisher, le coach des Rams, sur ProFootballTalk Live. Saint-Louis s’est notamment vu offrir un choix de fin de premier tour, mais l’organisation voyait en Nick Foles un joueur capable d’être immédiatement titulaire.

« Oui, il y a eu des discussions. Mais, de notre point de vue, un choix de premier tour est bien sûr attractif, mais vous n’avez toujours pas de quarterback », assure Fisher. « C’est un choix de fin de premier tour. Le récupérer et essayer de monter dans la draft pour sélectionner un quarterback ? Cela n’a pas de sens pour nous. »

L’entraîneur principal de Saint-Louis semble en tout cas ravi de l’arrivée de Nick Foles.

« Maintenant, nous avons Nick ici, et nous en sommes très contents. »

Pour l’instant, Rams et Eagles sont satisfaits de leurs décisions respectives. Reste à voir si ce sera toujours le cas dans quelques mois, lorsque la saison aura commencé. Les deux lanceurs ont du talent, mais ils sont fragiles. En 3 saisons, Foles a joué 28 matchs sur 48 possibles. Bradford a lui manqué 31 matchs en 5 années passées en NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu