Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Vikings libèrent Greg Jennings

vikings_logo131L’arrivée de Mike Wallace n’augurait rien de bon pour Greg Jennings. Elle aura sonné le glas de son séjour dans le Minnesota. La franchise a annoncé avoir libéré le vétéran.

L’ancien Packer aurait du toucher un salaire de 8,9 millions de dollars en 2015 et peser à hauteur de 11 millions dans la masse salariale. À 31 ans, Jennings avait trouvé sa place dans un rôle de leader et de slot receiver. L’an passé, il avait avalé 742 yards et 6 touchdowns en 59 réceptions et 13 titularisations. Des statistiques honorables, mais pas vraiment en phase avec son contrat de 5 ans et 45 millions de dollars.

Un contrat conclu en 2013, alors que les Vikings s’étaient mis en quête d’un receveur numéro un. La franchise de Minneapolis s’était rabattue sur Greg Jennings après avoir raté Mike Wallace. Mike Wallace est désormais un membre des Vikings, Greg Jennings ne l’est plus. La boucle est bouclée. Rick Spielman a désormais ce qu’il avait raté il y a deux ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu