Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Tramon Williams et Dwayne Bowe en visite à Cleveland

browns_logo131Il y a du monde même le dimanche dans les bureaux des Browns. ESPN annonce que deux joueurs sont actuellement sur place pour rencontrer les dirigeants en vue d’une éventuelle signature.

En attaque, Dwayne Bowe est ciblé pour venir aider la franchise, qui a déjà signé Brian Hartline au début de la free agency.

Malgré ses 60 réceptions de l’an dernier, le receveur trentenaire n’est pas entré une seule fois dans la end zone pour les Chiefs.

En défense, Tramon Williams est également à Cleveland. Le cornerback de 31 ans est libre après avoir terminé un contrat de 4 ans et 33 millions qu’il avait signé avec les Packers. L’an dernier, il a débuté tous les matches de Green Bay pour 70 plaquages et 3 interceptions. Depuis son arrivée dans la ligue en 2006, il n’a joué que pour les Packers.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu