Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

49ers : Chris Borland annonce sa retraite après une saison !

une_chris_borland_170315

L’intersaison cauchemardesque des 49ers continue. Après Patrick Willis, c’est au tour de Chris Borland d’annoncer sa retraite.

À seulement 24 ans, Borland a expliqué à ESPN qu’il se retire par peur des risques pour sa santé. Il a notamment rencontré des experts des commotions cérébrales avant de prendre sa décision.

« Honnêtement, je veux juste faire ce qui est le mieux pour ma santé. Des recherches que j’ai fait et de ce que j’ai connu, je ne pense pas que cela en vaille le risque », explique-t-il.

Borland a déjà subi une commotion en jouant au football à l’école primaire, et une autre au football américain au lycée. Il pense en avoir subi une troisième lors du camp d’entrainement des Niners l’été dernier.

« Je me suis dit, « Qu’est ce que je fais ? C’est comme ça que je veux vivre ma vie d’adulte, à frapper ma tête, surtout en sachant ce que j’ai appris et en connaissant les dangers ? »

La franchise a confirmé avoir reçu l’annonce de la retraite du joueur et dit lui souhaiter le meilleur.

Auteur de 108 plaquages, 1 sack et 2 interceptions la saison dernière, Borland avait réussi une saison rookie très prometteuse. Avec le départ de Willis et un NaVorro Bowman de retour de blessure, beaucoup d’espoirs reposaient sur lui au poste de linebacker. Jim Tomsula et les coaches vont donc devoir encore chercher une nouvelle solution.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu