Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Transferts

Les Bills font une offre à Charles Clay

bills_logo13Les équipes de l’AFC East continuent d’animer le marché des transferts. Cette fois, c’est Charles Clay qui est l’objet des convoitises. Avant la free agency, les Dolphins avaient placé sur le joueur le transition tag.

Les Bills ont alors sauté sur l’occasion puisqu’ils ont proposé un contrat au joueur. 38 millions de dollars sur 5 cinq ans, voila l’offre de Buffalo. Les dirigeants de Miami ont maintenant cinq jours pour décider s’ils veulent égaler cette proposition et ainsi garder le tight end. Dans le cas contraire, Clay partira à Buffalo sans aucune compensation pour Miami.

Rex Ryan avait fait de Charles Clay un de ses principaux objectifs durant cette free agency. Si le tight end venait à signer cela renforcer clairement un poste où seuls Chris Gagg et Marqueis Gray sont encore disponibles après que les Bills aient libéré Scott Chandler et qu’ils n’aient pas re-signé Lee Smith.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu