Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Ravens : Lardarius Webb accepte une baisse de salaire

ravens_logo131Baltimore est le genre de franchise où les dirigeants ne font pas dans les sentiments. Ils n’hésitent pas à libérer ou à échanger un joueur si ils estiment qu’il est surpayé.

Il existe toutefois des solutions intermédiaires pour éviter d’en arriver jusque-là. Il y a par exemple la baisse de salaire. Une option qu’a choisi Lardarius Webb.

En effet, selon le Baltimore Sun, le cornerback vient d’accepter une réduction de 2.5 millions de dollars. Il ne touchera donc en 2015 plus « que » 6 millions des 8.5 millions de dollars prévus initialement.

A noter que dans ce genre de contrat, une prime de performance est souvent ajoutée pour permettre au joueur de récupérer cette argent grâce à ses performances individuelles ou collectives. Pour l’instant aucune information à ce sujet n’a été donnée quant au contrat de Webb.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu