Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Rumeurs

Les Chargers pourraient aller chercher Marcus Mariota à la draft

chargers_logo13Philip Rivers a annoncé qu’il ne prolongerait pas cette année et qu’il attendrait la fin de la saison prochaine, synonyme de fin de son contrat pour lui, pour négocier.

Il n’en fallait pas moins pour que des rumeurs autour du poste de quarterback à San Diego éclatent. La plus insistante vient du journal Union-Tribune San Diego. Selon un de leur journaliste, les dirigeants des Chargers pourraient organiser un entrainement privé avec Marcus Mariota le mois prochain.

Ils essayeraient ensuite de le choisir lors de la draft le 30 avril. Le problème c’est que San Diego ne possède que le 17ème choix alors que Mariota est annoncé plus haut. Les Chargers pourraient donc mettre en place un trade qui leur permettraient de monter lors de la draft.

En bref, tout ceci n’est encore qu’à l’état de rumeur et cela dépendra certainement beaucoup de Philip Rivers lui-même. Toutefois, c’est une histoire à surveiller du côté du sud de la Californie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu