Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

LeSean McCoy pense que les Eagles ont paniqué en signant DeMarco Murray

bills_logo13Chip Kelly assurait récemment que DeMarco Murray et Ryan Mathews faisaient partie des cibles de son équipe lors de la free agency. Mais un de ses anciens joueurs a visiblement un peu de mal à y croire.

Envoyé à Buffalo avant les arrivées de Murray et Mathews, LeSean McCoy semble perplexe.

« J’ai vu qu’à la base ils essayaient d’avoir Frank Gore et qu’il s’est rétracté. Donc lorsqu’ils ont eu DeMarco et Ryan Mathews, j’ai pensé que c’était un peu de la panique », explique McCoy dans le Rich Eisen Podcast.

Ce qui peut laisser McCoy songeur, c’est que les Eagles ont donné un contrat de 5 ans pour 42 millions à Murray, soit quasiment la même chose que ce qu’il a signé avec les Bills. Philadelphie a ensuite ajouté Mathews pour 3 ans et 11,5 millions.

« Je ne peux pas vraiment répondre. Ils ont pris deux coureurs pour en remplacer un. Je pense que DeMarco est un super coureur. Je pense qu’il va faire du bon boulot ici. Je ne suis pas sûr de comment ça s’est passé. »

Ce qui peut être étonnant, c’est que si Murray sort d’une énorme saison, il a aussi montré par le passé qu’il peut être très fragile. Les deux joueurs ayant le même âge, le choix des Eagles de payer à l’ancien Cowboys ce que leur aurait coûté McCoy peut surprendre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu