Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

[MAJ] L’ancien safety Darren Sharper va purger 20 ans de prison !

nfl_logo1311Mise à jour : Décidément, l’ancien safety a eu une journée chargée ! Après sa condamnation pour 9 ans en Arizona, Sharper a écopé de 8 ans dans le Nevada pour terminer avec une sentence de 20 ans en Louisiane !

Darren Sharper ne va pas sortir de prison de sitôt ! Accusé d’avoir violé plusieurs femmes après les avoir droguées, l’ancien safety a plaidé coupable ce lundi en Arizona et a écopé d’une peine de 9 ans de prison.

Et ce n’est que le début pour Sharper puisqu’il va devoir rendre des comptes très prochainement à la Nouvelle-Orléans, à Las Vegas et à Los Angeles pour des faits similaires. Derrière les barreaux depuis février 2014, l’ancien safety va certainement changer son plaidoyer et se déclarer coupable pour tous les autres chefs d’accusation à travers ces quatre états.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu