Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Todd Bowles : « Geno Smith est notre numéro 1 pour le moment »

jets_logo131Les Jets croient toujours en Geno Smith. Lundi, en marge de la réunion annuelle des propriétaires NFL, Woody Johnson a déclaré que Smith était « probablement loin devant » Marcus Mariota.

Pour Todd Bowles, le nouveau coach de New York, pas de comparaison externe, mais un point sur la compétition en interne, après le départ de Michael Vick et l’arrivée de Ryan Fitzpatrick.

« Geno Smith est notre numéro 1 pour le moment », a expliqué Bowles à NFL Network. « Fitzpatrick est blessé et la draft n’est pas encore passée. Nous allons mettre en place une compétition basée sur la façon dont notre quarterback termine le match et sur certaines choses qu’il fait. Geno a fait du bon travail, mais sans l’avoir vu et lui avoir parlé, c’est difficile à dire. Mais il a fait des progrès. »

Smith a terminé la saison passée sur une évaluation parfaite face aux Dolphins. De quoi lui valoir donc la place de titulaire à l’entrée du training camp.

Quant à savoir si les Jets comptent sélectionner un lanceur le 30 avril avec leur 6e choix, Bowles botte en touche.

« Nous allons prendre le meilleur joueur disponible », continue l’ex-coordinateur défensif des Cardinals. « Nous n’allons pas dévier de notre ligne de conduite. Si ce joueur est un quarterback, alors nous l’appellerons. »

2e tour de draft en 2013, Smith a débuté 29 matches pour New York. Il en a perdu 18, dont 10 sur 13 l’année dernière. Les Jets ont d’ailleurs terminé 2014 avec la pire attaque aérienne de toute la NFL.

En deux années, le joueur de 24 ans a lancé pour 5 571 yards, 25 touchdowns et 34 interceptions. Si l’arrivée de Brandon Marshall va lui faciliter un peu la tâche, Smith va devoir faire (beaucoup) mieux. Si toutefois il est toujours le numéro 1 à l’approche du mois de septembre.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu