Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline New England Patriots New York Jets

Les Jets attaquent à leur tour les Patriots

jets_logo131La relation entre les Jets et les Patriots tourne à l’embrouille de récréation. En décembre, New England avait déposé une plainte auprès de la NFL en accusant les New Yorkais de « tampering » suite aux déclarations du propriétaire des Jets expliquant qu’il aimerait voir Darrelle Revis revenir pendant l’intersaison.

Ce genre de déclaration est interdite. Les dirigeants d’une équipe n’ont pas le droit de parler d’un joueur sous contrat ailleurs publiquement. La NFL avait donc enquêté.

Les Jets n’ont visiblement pas apprécié, et ils ont décidé de contre-attaquer. Mardi, des sources ont confirmé à ESPN que les verts ont déposé une plainte auprès de la NFL en accusant également les Patriots de « tampering. » La raison ? Une déclaration de Robert Kraft la veille.

« Je parle en tant que supporter des New England Patriots, nous voulions le garder », avait expliqué le propriétaire.

Difficile d’appeler ça du « tampering » vu que le joueur vient tout juste de signer un nouveau contrat et qu’il n’est pas prêt de partir, comme c’était le cas en décembre. Mais les Jets avaient visiblement envie de se venger, et tant pis pour la perte de temps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu