Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

L’or à l’honneur pour les 50 ans du Super Bowl

SB_50

La NFL fête cette année les cinquante ans du Super Bowl et compte bien le faire savoir. La ligue a prévu plusieurs séries d’actions pour célébrer l’anniversaire du Big Game.

Tout d’abord, chaque lycée ayant vu passer un joueur ou coach étant allé au Super Bowl (sans forcément l’avoir gagné) recevra un ballon aux couleurs dorées portant le nom du joueur/coach et du lycée. Dans certains cas, les finalistes iront eux-mêmes amener le ballon dans leur ancienne école.

Préparez vous également à voir les 50 yards peints en couleur or durant toute la saison 2015. Comme si cela ne suffisait pas, le tapis sur lequel les rookies marcheront lors de la draft (qui aura lieu du 30 avril au 2 mai) sera lui aussi doré.

Enfin, il sera bien évidemment possible de commander toute sorte de merchandising en or célébrant les 50 ans du Super Bowl sur le site de la NFL.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une