Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 3 (lundi): Dallas gagne sans marquer de touchdown

Dallas Cowboys (2-1) – Washington Redskins (2-1) : 18-16

Il n’y a pas forcément besoin de marquer des touchdows pour gagner. Grâce à six field goals réussis par Dan Bailey, les Cowboys ont ainsi pris le meilleur sur les Redskins dans un match du lundi soir très défensif.

Le coup de pied de la victoire a été botté de 40 yards à 1mn52 de la fin après que Tony Romo (22/36, 255 yards, 1 int) ait mené un drive depuis ses propres 14 yards.

Sean Lee a plié le match en recouvrant un fumble de Rex Grossman à 28 secondes de la fin.

Les Redskins ont ensuite récupéré le cuir avec l’occasion d’aller gagner mais Rex Grossman (22/37, 250 yards, 1 TD, 1 int) a perdu le ballon sur un fumble recouvert par Sean Lee à 28 secondes de la fin qui a ainsi assuré la victoire des ‘Boys. Lee a été une des stars défensives du match puisqu’il avait déjà intercepté Grossman un peu plus tôt dans le match.

Malgré ses douleurs aux côtes, Tony Romo était donc bien présent sur le terrain. Dez Bryant aussi, même si le receveur a parfois eu l’air de ne pas être à 100%. L’attaque pas mal bafouillé. Dans ces conditions, c’est Felix Jones qui a brillé dans l’attaque texanne avec 115 yards en 15 courses. Mais il a manqué à cette escouade offensive la finition. Les Cowboys n’ont rien tiré de leurs trois passages dans la redzone et même d’une situation goal to go. A chaque fois, Bailey a du venir inscrire trois points.

Les coups de pieds de Bailey ont été suffisant car l’attaque des Redskins n’a pas carburé non plus. Grossman a été plus hésitant et, même s’il a inscrit le seul touchdown du match, Tim Hightower n’a parcouru que 41 yards en 14 courses.

Les deux équipes comptent désormais 2 victoires en trois matchs et se trouvent à égalité avec les Giants en tête de la NFC Est.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 2:20 JAX 1.88 pariez 1.7 TEN
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR