Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Discipline

Affaire Hernandez : la petite amie de Aaron Hernandez témoigne en sa faveur

nfl_logo1311Pendant que la ligue continue de vivre, le procès d’Aaron Hernandez continue. Ce vendredi, c’était au tour de la petite amie de l’ex-joueur des Patriots de témoigner à la barre. Son témoignage tend à défendre l’ancien joueur.

Shayanna Jenkins, de son nom, est officiellement la fiancée d’Hernandez et elle est également mise en examen pour avoir caché des preuves qui condamneraient son compagnon. Appelée à témoigner, elle s’est exprimée devant le juge mais pas devant les jurés. Une déclaration d’Hernandez à son encontre lui prouve qu’il est innocent du meurtre d’Odin Lloyd :

« Quand Aaron est rentré du commissariat, quand j’ai appris qu’Odin avait été tué, je lui ai demandé si c’est lui qui avait fait ça et il a répondu non. Ca s’est arrêté là. »

Jenkins a également été interrogée sur ses agissements et sa supposé tentative de destruction de preuves mais elle a déclaré que tous ses actes n’étaient que des coïncidences. Elle aurait également murmurée « Je t’aime » a l’encontre d’Hernandez au moment de quitter la salle d’audience.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.55pariez2ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu