Bruce Arians ne voulait pas traumatiser Logan Thomas

En 2014, les Cardinals ont drafté Logan Thomas au quatrième tour de la Draft. Mais l’équipe ne s’est jamais caché du fait que l’ancien de Virginia Tech n’était pas prêt...

cardinals_logo131En 2014, les Cardinals ont drafté Logan Thomas au quatrième tour de la Draft. Mais l’équipe ne s’est jamais caché du fait que l’ancien de Virginia Tech n’était pas prêt pour la NFL.

Lors de la réunion de la ligue à Phoenix, Bruce Arians l’a expliqué clairement sur le site officiel de son équipe.

« Nous l’avons drafté pour dans deux ans, pas pour novembre », explique le coach. « Il s’est trouvé qu’on a eu besoin de lui plus tôt que ça. Je n’allais pas le laisser échouer, parce qu’une fois que vous échouez, ces cicatrices ne s’en vont jamais. »

C’est donc pour cette raison que les Cardinals ont préféré signer Ryan Lindley pour remplacer les blessés Carson Palmer et Drew Stanton plutôt que de laisser jouer Thomas.

Si on suit le raisonnement d’Arians, si la situation se reproduisait dans les mois à venir, Arizona devrait encore signer un autre quarterback pour garder Thomas au chaud. Vu l’importance que les équipes NFL donnent à chaque place dans l’effectif, Arians doit vraiment voir quelque chose de très prometteur dans son jeune joueur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires