Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Bruce Arians ne voulait pas traumatiser Logan Thomas

cardinals_logo131En 2014, les Cardinals ont drafté Logan Thomas au quatrième tour de la Draft. Mais l’équipe ne s’est jamais caché du fait que l’ancien de Virginia Tech n’était pas prêt pour la NFL.

Lors de la réunion de la ligue à Phoenix, Bruce Arians l’a expliqué clairement sur le site officiel de son équipe.

« Nous l’avons drafté pour dans deux ans, pas pour novembre », explique le coach. « Il s’est trouvé qu’on a eu besoin de lui plus tôt que ça. Je n’allais pas le laisser échouer, parce qu’une fois que vous échouez, ces cicatrices ne s’en vont jamais. »

C’est donc pour cette raison que les Cardinals ont préféré signer Ryan Lindley pour remplacer les blessés Carson Palmer et Drew Stanton plutôt que de laisser jouer Thomas.

Si on suit le raisonnement d’Arians, si la situation se reproduisait dans les mois à venir, Arizona devrait encore signer un autre quarterback pour garder Thomas au chaud. Vu l’importance que les équipes NFL donnent à chaque place dans l’effectif, Arians doit vraiment voir quelque chose de très prometteur dans son jeune joueur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu