Peterson est mécontent selon son père

Alors qu’ils menaient largement à la mi-temps avant de s’incliner face aux Lions, les Vikings ont eu l’étranger idée de ne donner que 5 fois le ballon à Adrian Peterson...

Alors qu’ils menaient largement à la mi-temps avant de s’incliner face aux Lions, les Vikings ont eu l’étranger idée de ne donner que 5 fois le ballon à Adrian Peterson en seconde mi-temps.

Une situation qui frustre le joueur. C’est ce qu’a expliqué son père Nelson au St. Paul Pioneer Press lundi. « Je vois le désespoir sur son visage, a-t-il expliqué. […] Il pensait qu’avec une avance de 20-0, il était prêt à les mener à la victoire. Il n’en fait pas une histoire mais il est mécontent. »

Il est forcément étonnant que les Vikings ne se tournent pas vers un joueur à qui ils ont fait signer un contrat de 100 millions de dollars dans les moments cruciaux. Sur une 4e tentative et 1 yard, c’est même Toby Gerhart qui a eu le ballon… et qui a échoué, ce qui fait dire pour le moment à Nelson Peterson que son fils est « le leurre le mieux payé de la ligue.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires