Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le propriétaire des Texans confiant sur la signature de Vince Wilfork

texans_logo13En 2013, les Texans pensaient faire une affaire en signant le vétéran Ed Reed. l’expérience n’a finalement duré que 7 matches et 16 plaquages avant que le safety ne soit coupé.

Cette saison, c’est Vince Wilfork qui arrive à Houston avec l’étiquette du vétéran qui pourrait être une bonne affaire. Et si Bob McNair a fait ce pari, c’est qu’il pense que la situation est différente.

« Je pense que la différence, c’est que lorsque vous avez quelqu’un à un poste où ils doivent courir, l’âge est plus important », explique le propriétaire à ESPN. « Nous pensions que Ed était en bonne forme et allait pouvoir jouer, et il a été une déception. Au poste de nose tackle, vous n’avez pas à courir autant. Vous devez être fort. Donc il y a des positions où vous pouvez jouer plus d’années, et vous ne prenez pas autant de risques. »

Le problème de Reed est aussi qu’il avait dû être opéré de la hanche peu de temps après son arrivée au Texas.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu