Le propriétaire des Texans confiant sur la signature de Vince Wilfork

En 2013, les Texans pensaient faire une affaire en signant le vétéran Ed Reed. l’expérience n’a finalement duré que 7 matches et 16 plaquages avant que le safety ne soit...

texans_logo13En 2013, les Texans pensaient faire une affaire en signant le vétéran Ed Reed. l’expérience n’a finalement duré que 7 matches et 16 plaquages avant que le safety ne soit coupé.

Cette saison, c’est Vince Wilfork qui arrive à Houston avec l’étiquette du vétéran qui pourrait être une bonne affaire. Et si Bob McNair a fait ce pari, c’est qu’il pense que la situation est différente.

« Je pense que la différence, c’est que lorsque vous avez quelqu’un à un poste où ils doivent courir, l’âge est plus important », explique le propriétaire à ESPN. « Nous pensions que Ed était en bonne forme et allait pouvoir jouer, et il a été une déception. Au poste de nose tackle, vous n’avez pas à courir autant. Vous devez être fort. Donc il y a des positions où vous pouvez jouer plus d’années, et vous ne prenez pas autant de risques. »

Le problème de Reed est aussi qu’il avait dû être opéré de la hanche peu de temps après son arrivée au Texas.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires