Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Colts : Robert Mathis espère être à l’oeuvre pour le training camp

colts_logo13Attendu comme un élément majeur de la défense des Colts en 2014, Robert Mathis n’a joué aucun match. La faute à une déchirure du tendon d’Achille qui l’a écarté des terrains toute la saison dernière.

Le problème est que sa récupération ne se passe pas tout à fait comme prévu. Toutefois, le pass rusher reste confiant. Pour lui, il sera prêt d’ici juillet et le training camp.

« Cela ne va pas aussi vite que j’aimerai mais je vais bien et je prévois d’être là pour le camp d’entraînement. C’est mon plan, à moins que vous ayez entendu quelque chose d’autre », affirme-t-il.

Justement, oui. Jim Irsay, le propriétaire de la franchise parlait plutôt d’un retour vers novembre quand on lui a demandé, lors de la réunion des propriétaires dans l’Arizona, à propos du cas Mathis.

Pour le linebacker, ce sera bien plus tôt que cela.

« Oui, ce sera bien plus tôt. Je suis un compétiteur donc s’il faut que je joue seulement avec un tendon d’Achille, je le ferrai »

Reste maintenant à savoir quel Mathis sera à l’œuvre à son retour. Celui de la saison 2013 qui avait cumulé 19.5 sacks ou un vétéran de 34 ans aux tendons fragiles ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.25pariez1.42SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu