Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buzz Jacksonville Jaguars

Il n’y a pas que les joueurs qui se blessent à Jacksonville

En 2003, c’est le punter Chris Hanson qui avait été la victime des techniques de motivation révolutionnaires de Jack Del Rio, en réponse au slogan « Keep Choppin’Wood » qu’il avait imposé. A l’époque, Hanson s’était essayé à la coupe d’un tronc disposé au centre d’entraînement de la franchise, avec pour résultat une hache fichée dans la jambe non-directrice.

Cette année, pas de slogan mais les conséquences similaires. A la conclusion de l’entraînement de lundi, le coordinateur défensif des Jaguars, Mel Tucker, a répondu à l’appel de Del Rio et s’est essayé à la réception de quelques Punts automatisés. Mauvaise idée : Tucker s’est évidemment blessé au quadriceps et devrait être absent quelques jours.

Voilà un évènement qui ne devrait pas arranger les affaires de Del Rio, que de nombreuses rumeurs annoncent sur un siège éjectable, ni même celle de Tucker s’il espérait la place d’intérimaire.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu