Il n’y a pas que les joueurs qui se blessent à Jacksonville

En 2003, c’est le punter Chris Hanson qui avait été la victime des techniques de motivation révolutionnaires de Jack Del Rio, en réponse au slogan « Keep Choppin’Wood » qu’il avait imposé....

En 2003, c’est le punter Chris Hanson qui avait été la victime des techniques de motivation révolutionnaires de Jack Del Rio, en réponse au slogan « Keep Choppin’Wood » qu’il avait imposé. A l’époque, Hanson s’était essayé à la coupe d’un tronc disposé au centre d’entraînement de la franchise, avec pour résultat une hache fichée dans la jambe non-directrice.

Cette année, pas de slogan mais les conséquences similaires. A la conclusion de l’entraînement de lundi, le coordinateur défensif des Jaguars, Mel Tucker, a répondu à l’appel de Del Rio et s’est essayé à la réception de quelques Punts automatisés. Mauvaise idée : Tucker s’est évidemment blessé au quadriceps et devrait être absent quelques jours.

Voilà un évènement qui ne devrait pas arranger les affaires de Del Rio, que de nombreuses rumeurs annoncent sur un siège éjectable, ni même celle de Tucker s’il espérait la place d’intérimaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires