Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Bears vont remplacer Roberto Garza par Will Montgomery

bears_logo13Après dix ans de bons et loyaux services rendus aux Bears, l’heure de la fin est arrivée pour le centre Roberto Garza. La franchise de l’Illinois a annoncé au joueur son départ imminent. C’est ce qu’explique Brad Biggs du Chicago Tribune.

A 36 ans, Garza vient de terminer sa 14e saison en NFL. Titulaire 176 fois entre Atlanta et Chicago, le joueur de ligne offensive a perdu en efficacité ces derniers temps. Sa coupe n’est donc pas vraiment surprenante. Reste à savoir si son expérience va lui valoir une autre chance, ou si ses jours en tant que professionnel sont désormais derrière lui.

Pour remplacer Garza, les Bears ne vont pas perdre de temps. D’après Rich Campbell, lui aussi du Chicago Tribune, l’équipe est sur le point de signer Will Montgomery pour une année.

A 32 ans, Montgomery est lui aussi un joueur d’expérience. En 10 années NFL, il a débuté 71 matches pour les Panthers, Jets, Redskins et Broncos. Il ne va pas révolutionner le jeu de sa nouvelle équipe, mais il est une connaissance de John Fox, qui l’a eu sous ses ordres l’an passé à Denver.

Après de nombreux renforts défensifs, les Bears continuent donc de revoir leur effectif pour 2015. En espérant une saison du renouveau qui ferait beaucoup de bien à leurs supporters.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.27pariez2.8IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu