Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : George Johnson en visite

tampa_bay_buccaneers_logo_14Avec les départs d’Adrian Clayborn et de Michael Johnson à l’intersaison, les Buccaneers manquent désormais d’option au poste de défensive end. C’est peut-être pourquoi ils ont accueilli George Johnson.

Selon, Sports Talk Florida, la franchise a discuté hier avec le joueur des Lions. A 27 ans, le pass rusher a enregistré six sacks en 2014, un record pour lui.

George Johnson est un free agent restreint, c’est à dire que les Lions peuvent égaler toutes offres faites au joueur. Ils peuvent aussi ne pas lui proposer de contrat et le laisser partir. Ils n’auraient alors pas de choix de draft compensatoire si Johnson signait avec une autre franchise.

Les Buccaneers connaissent bien George Johnson puisque c’est en Floride que le joueur a commencé sa carrière en tant que non-drafté en 2010. Il est ensuite allé jouer dans le Minnesota avant de signer avec Detroit l’an dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.35pariez2.5WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu