Buccaneers : George Johnson en visite

Avec les départs d’Adrian Clayborn et de Michael Johnson à l’intersaison, les Buccaneers manquent désormais d’option au poste de défensive end. C’est peut-être pourquoi ils ont accueilli George Johnson. Selon,...

tampa_bay_buccaneers_logo_14Avec les départs d’Adrian Clayborn et de Michael Johnson à l’intersaison, les Buccaneers manquent désormais d’option au poste de défensive end. C’est peut-être pourquoi ils ont accueilli George Johnson.

Selon, Sports Talk Florida, la franchise a discuté hier avec le joueur des Lions. A 27 ans, le pass rusher a enregistré six sacks en 2014, un record pour lui.

George Johnson est un free agent restreint, c’est à dire que les Lions peuvent égaler toutes offres faites au joueur. Ils peuvent aussi ne pas lui proposer de contrat et le laisser partir. Ils n’auraient alors pas de choix de draft compensatoire si Johnson signait avec une autre franchise.

Les Buccaneers connaissent bien George Johnson puisque c’est en Floride que le joueur a commencé sa carrière en tant que non-drafté en 2010. Il est ensuite allé jouer dans le Minnesota avant de signer avec Detroit l’an dernier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires