Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Joe Morgan est de nouveau un Saint

saints_logo13Selon le New Orleans Advocate, Joe Morgan vient de signer un nouveau contrat avec les Saints. Une décision qui peut paraître surprenant de la part des dirigeants de la franchise.

En effet, le receveur est un membre de l’effectif depuis quatre ans. La saison dernière, il a enregistré quatre réceptions pour 92 yards ainsi que 67 yards à la course.

Sauf que l’an dernier, des problèmes de comportements ont rattrapé le receveur. Les Saints ont alors décidé de le suspendre avant carrément de le couper du roster. Ainsi, en décembre dernier, New Orleans a décidé de se séparer de Joe Morgan.

Quatre mois plus tard, les dirigeants ont changé d’avis sur son cas puisqu’ils viennent de le resigner pour un contrat de un an. Peut-être que Morgan s’est racheté une conduite maintenant qu’il est (re)devenu un Saint.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.55pariez1.16MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu