Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Stephen Schilling prend sa retraite

seahawks_logo131Alors qu’ils viennent d’envoyer Max Unger à New Orleans dans un trade, les dirigeants espéraient garder le free-agent Stephen Schilling pour le poste de centre devant Russell Wilson.

Il n’en sera rien puisque le lineman offensif a décidé de mettre un terme à se carrière. Une mauvaise nouvelle pour la franchise qui reste sur deux finales consécutives.

« On avait bonne espoir de le resigner », avoue Pete Carroll, le coach des Seahawks. « J’avais bonne espoir que nous puissions le faire. J’étais excité à propos de ça »

A seulement 26 ans et quatre ans dans la ligue, le joueur va donc quitté la NFL. Forcément maintenant, quand on parle de retraite prématurée, on pense à Chris Bortland et aux commotions. Toutefois, Schilling ne parle pas de ce sujet et justifie son choix d’une autre manière.

« C’est simplement un choix personnel à ce moment de ma vie. Je ne veux pas dire qu’il y a qu »une seule raison, c’est juste un choix personnel. »

Arrivé à Seattle l’an dernier, après trois ans passés à San Diego, Stephen Schilling a joué huit matchs (dont 3 en tant que titulaire au centre) avant de se blesser au genou en novembre. Seattle perd donc un élément important dans la protection du quarterback.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu