Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL engage la première femme arbitre de l’histoire

Sarah_Thomas_NFL_Full_Time_Female_Official_Referee_Rumors

La NFL était jusque-là un monde presque exclusivement masculin (reporters TV et cheerleaders mises à part), mais peut-être plus pour longtemps. La ligue a officiellement engagé la première femme arbitre de l’histoire en la personne de Sarah Thomas, révélait hier Aaron Wilson du Baltimore Sun.

Arbitre NCAA au sein de la Conference-USA depuis 9 saisons, elle avait pris part au minicamp des Colts l’an dernier dans le cadre du projet de développement des arbitres. Elle avait également officié lors de rencontres de présaison l’été dernier.

Si elle ne sera pas la première femme à officier sur un terrain NFL, Shannon Eastin lui ayant chipé cet honneur lorsque la ligue avait du faire appel aux arbitres remplaçants il y a trois ans, elle est la première officiellement engagée par la NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu