Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Raiders : Derek Carr se sent plus à l’aise dans son rôle de leader cette année

raiders_logo13Auteur d’une saison rookie prometteuse, Derek Carr a pris beaucoup de confiance et veut désormais devenir un meilleur leader.

Forcément, en tant que débutant dans la ligue, ce n’est pas facile de s’imposer mais Carr devrait être bien plus à l’aise cette saison :

« Quand je suis arrivé, je n’arrivais pas à être un leader dominant car ce n’était pas encore mon équipe. Je ne pouvais pas assumer mon leadership. Maintenant je n’ai plus à me retenir. Je peux être moi-même dès le début et guider mon équipe » a déclaré Carr via Jerry McDonald du Bay Area News Group.

Pour rappel, le jeune quarterback était en concurrence avec Matt Schaub durant la dernière intersaison et a finalement réussi à prendre le job pour être titulaire durant les 16 matches de la saison régulière.

De plus, les Raiders du nouveau coordinateur offensif Bill Musgrave vont mettre en place cette saison un système offensif plus adapté aux qualités de Carr, afin qu’il soit à l’aise au maximum. Il devrait donc être comme un poisson dans l’eau.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.25pariez1.42SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu