Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Un Eagle compare son équipe au Miami Heat

Après la « Dream Team » annoncée par Vince Young, voici qu’un  nouvel Eagle se risque à une comparaison hasardeuse.

Dans l’édition de mardi du Philadelphia Daily News, lorsqu’il a été interrogé sur le début de saison difficile de son équipe, le linebacker Jamar Cheney a comparé les Eagles aux basketteurs NBA du Miami Heat.

« On est testé actuellement et tant qu’on reste forts, tout ira bien pour nous. La saison n’est pas terminée pour le moment. Nous sommes à 1-2 aujourd’hui, a d’abord expliqué Cheney. Le Miami Heat a débuté la saison 8-8 et tout le monde leur ait tombé dessus comme si c’était la fin du monde et ils ont fini par aller jusqu’aux Finales. Ca n’est pas la fin du monde. »

La comparaison avec le Heat n’est peut-être pas le plus grand service que Chaney pouvait rendre à son équipe. D’abord parce que le Heat n’a pas fini par gagner le titre NBA.

Et surtout parce que cette équipe a été la plus détestée de la ligue. Au moment des Finals NBA, l’immense majorité des fans de basket était derrière les Dallas Mavericks, qui ont fini par l’emporter. Cette finale avait alors été vue comme la victoire de l’esprit d’équipe et du beau basket texans face à un assemblage de stars sans âme.

Certains pourront trouver qu’il y a en effet une ressemblance entre les Eagles et le Heat à la fois par le côté assemblage de talents mais aussi parce qu’elles ont à leur tête un joueur qui polarise beaucoup de sentiments négatifs.

LeBron James, une des stars du Heat, est, malgré son talent, un des joueurs les plus détestés de la NBA à cause notamment de son égo surdimensionné. Michael Vick, suite à sa condamnation pour organisation de combats de chiens, n’a pas non plus que des amis.

Il y à sûrement quelques ressemblances entre les deux équipes. Mais Chaney n’avait peut-être pas besoin de le faire remarquer. A moins qu’il ait envie d’affronter la même adversité que ses collègues basketteurs. En tout cas, il espère sûrement un résultat final plus positif.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR