Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Steelers : Troy Polamalu annonce sa retraite

une_troy_polamalu_100415

C’est une page de l’histoire des Steelers qui se tourne. Jeudi, Troy Polamalu a confirmé au Herald-Standard qui a décidé de mettre un terme à sa carrière.

Le joueur aurait pris la décision il y a quelques jours.

« C’est une question de famille », explique-t-il. « Je vis ici à Pittsburgh maintenant, et depuis que la saison est terminée, j’ai eu une chance de profiter de ma famille comme je ne l’avais jamais fait avant. C’était génial. »

Polamalu quitte les terrains après 12 saisons, 8 sélections pour le Pro Bowl, 4 dans l’équipe All-Pro, 158 matches de saison régulière, 15 en playoffs, 3 Super Bowls disputés et deux titres.

Sur cette période, il a réalisé 710 plaquages, intercepté 35 passes, forcé 13 fumbles et marqué quatre touchdowns. Capable des actions les plus incroyables, il a marqué sa génération en étant probablement le meilleur safety depuis sa Draft.

À 33 ans, Polamalu quitte la NFL en n’ayant porté qu’un seul maillot, celui des Steelers.

« Je n’ai pas sérieusement pensé à jouer ailleurs. La question était de savoir si je voulais jouer ou non », précise-t-il. « […] Comme je l’ai dit, c’est sur la famille que cela s’est joué. »


Top 100: Troy Polamalu par NFL-Official

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une