Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Declarations

Pour Robert Woods, les Bills « ont trop d’armes » pour ne pas aller au Super Bowl

bills_logo13Comment mesure-t-on l’influence de Rex Ryan sur son groupe ? Tout simplement en se contentant d’écouter les attentes de ses joueurs.

Le premier « à dégainer » est le receveur Robert Woods dans une interview accordée à une radio locale. Quand le journaliste lui demande les attentes des Bills pour la saison à venir, Woods est franc :

 » Aller au Super Bowl. Rien de moins que le Super Bowl quand on voit nos possibilités en attaque et en défense. C’est pour ça que l’on se prépare  » explique le receveur.

Et quand le journaliste rappelle au joueur que les Bills ne sont pas allés en playoffs l’an dernier, Woods rétorque :

 » Nous ne sommes pas allés en playoffs mais nous avons toqué à la port. Je pense que cette équipe est juste trop bonne et a trop d’armes en attaque et en défense pour les louper cette année.  »

On ne peut pas reprocher à Woods une telle motivation, mais il est difficile de ne pas voir derrière la capacité de son coach à influencer ce groupe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu