Le jeu au sol des Lions est « en construction »

Les Lions n’ont pas vraiment fait d’étincelles au sol la saison dernière. Vingt-huitièmes dans ce secteur, les hommes de Detroit se cherchent. Leur espoir, c’est de finir par se trouver…...

lions_logo13Les Lions n’ont pas vraiment fait d’étincelles au sol la saison dernière. Vingt-huitièmes dans ce secteur, les hommes de Detroit se cherchent.

Leur espoir, c’est de finir par se trouver… sans forcément changer grand chose.

« Je pense que c’est en construction », a expliqué le coordinateur offensif Joe Lombardi lors d’une récente réunion avec les abonnés du club (via Lions.com). « Nous adorons Joique Bell. C’est un dur. Il y va fort. Le garder en bonne santé sera la clé. Je suis très excité par Theo Riddick et je le suis depuis que je suis arrivé ici. Je pense que nous allons voir de grandes choses de sa part. »

L’autre clé ? La santé.

« Je pense que les blessures que nous avons dû gérer sur la ligne offensive ont été un gros facteur. Je pense que si nous pouvons rester en bonne santé, mais aussi le fait que les joueurs auront en plus un an d’expérience commune en plus, cela va nous aider plus que tout. »

Il y quelques semaines, Jim Caldwell avait déclaré considérer le jeu au sol comme le coeur d’une équipe. L’axe de travail pour la saison à venir semble donc clair.

À ce titre, la Draft sera à surveiller. Le coureur Todd Gurley a par exemple déjà visité Detroit il y a quelques jours.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires