Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

26 joueurs présents à la draft, pas Mariota ni Winston

Draft-LogoLa draft qui se tiendra le 30 avril prochain à Chicago, une première dans l’histoire, sera peut-être privée de ses trois joueurs les plus attendus. En effet les quarterbacks Jameis Winston et Marcus Mariota ne se rendront a priori pas dans l’Illinois. Mais le receveur Amari Cooper, potentiel choix des Raiders en 4e position, ne sera pas là non plus.

Mariota a indiqué qu’il serait à Hawaï pour des raisons culturelles et familiales. De son côté, Winston n’a pas officiellement annoncé son absence mais il avait précisé qu’il préférerait rester chez lui à cause de sa grand-mère, trop malade pour voyager. Donc dans le top 4 potentiel, il n’y aurait qu’un seul joueur sur place pour venir enlacer Roger Goodell.

Voici la liste des 26 joueurs qui seront présents à l’Auditorium Theatre.

Le fait est que quelques uns de ces jeunes joueurs ne seront a priori pas appelé le premier jour. Et ils vont devoir patienter dans la « green room » jusqu’au vendredi. Le dernier joueur appelé présent sur place l’an dernier était Jimmy Garoppolo. Il est parti avec le dernier choix du deuxième tour. Est-ce que son record sera battu cette année ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu