Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ike taylor raconte sa rencontre avec Troy Polamalu

steelers_logo13Récent retraité, Ike Taylor était l’invité du PFT Live sur NBC Sports Radio. L’ancien cornerback des Steelers a raconté quelques anecdotes croustillantes de sa carrière, notamment avec un autre joueur  des Steelers qui a pris sa retraite récemment : Troy Polamalu. D’ailleurs, Taylor explique qu’il avait prévu de toujours tout faire comme son coéquipier et que c’est pour cela qu’il a décidé de raccrocher les crampons.

Les deux hommes étaient arrivés ensemble en 2003. Pour Taylor, le moment le plus mémorable de ces 12 années reste la rencontre avec Troy.

Le cornerback a expliqué que les deux joueurs partageaient la même chambre d’hôtel pendant le camp d’entraînement des rookies. Après une douche, Taylor aurait décidé de faire quelques abdos. Il avait laissé sa serviette sur le sol et était donc complètement nu ! C’est à ce moment que Polamalu est entré et est reparti aussitôt en voyant la scène. Taylor lui aurait alors couru après pour lui dire qu’il ne s’était pas trompé de chambre.

Il n’a cependant pas précisé s’il avait remis sa serviette…

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu