Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

D.J. Humphries en visite à Detroit, Jeremy Langford chez les Broncos

Draft-LogoLes Lions se préparent pour la Draft et un point important du football est de protéger le quarterback. C’est pour cette raison que les Lions ont organisé une visite avec D.J. Humphries, l’ancien lineman offensif des Florida Gators, annonce ProFootballTalk.

Les Broncos chercheraient aussi à protéger leur quarterback, Peyton Manning, mais c’est un running back de la Big Ten et plus précisément de Michigan State qui a eu droit à la traditionnelle visite. Il est vrai qu’un peu d’aide à C.J. Anderson serait la bienvenue et Jeremy Langford a les moyens de rendre de bons services dans le backfield des Broncos.

En 2014, il a porté le ballon 276 fois pour 1522 yards et 22 touchdowns avec les Spartans. Il faut noter que les Broncos ont également dans leurs rangs Montee Ball et Ronnie Hillman, mais le 1e a été blessé presque toute la saison 2014 et le 2e peine à protéger son ballon.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 22:05TEN1.6pariez1.92SEA
24-Sep à 22:25GB1.23pariez3CIN
24-Sep à 22:252pariez1.55KC
25-Sep à 2:30WAS2.15pariez1.47OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu