Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

McFadden,Lewis,Manning et Bailey parmis les joueurs de la semaine 3

Ce mercredi, la ligue a dévoilé la liste des noms des meilleurs joueurs de la semaine 3.

Dans l’AFC, c’est le running back des Raiders Darren McFadden avec ses 171 yards et 2 touchdowns contre les Jets qui est nommé joueur offensif.

Du côté défensif c’est encore une fois le Raven Ray Lewis qui gagne (déjà la 8ème fois de sa carrière) avec 10 plaquages, 1 sack et un fumble forcé. Enfin le meilleur joueur des équipes spéciales est le kicker des Bills Rian Lindell pour son coup de pied gagnant en fin de match contre les Patriots.

Pour la NFC, Eli Manning a enfin montré qu’il était proche des quaterbacks d’élite avec ses 254 yards et 4 touchdowns le tout sans interception face aux Eagles.

Le cornerback des Buccaners Ronde Barber est couronné du titre de meilleur joueur défensif de la semaine, notamment grâce à son fumble recouvert et son interception. Et pour les équipes spéciales, c’est bien évidemment le kicker des Dallas Cowboys qui a marqué tout les points de son équipe lors de la victoire face aux Redskins.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR