Les mauvaises nouvelles continuent de tomber du côté de Indianapolis. Alors qu’il n’y a déjà presque plus aucun espoir de revoir Peyton Manning revenir cette saison, les Colts doivent se séparer de deux starters en défense.
Les Colts viennent en effet de placer sur l’injury reserved le linebacker Gary Brackett (un des meilleurs lors du premier match) et le safety Melvin Bullitt ( il était titulaire lors des deux premiers match de la saison). Les deux joueurs souffrent d’une blessure à l’épaule.
L’équipe a donc pris ces deux places libres pour signer le linebacker A.J Edds et le quaterback Dan Orlovsky.
Articles liés

Advertisement
14/02 Pour les Lions, les Raiders seraient un excellent choix pour l’émission Hard Knocks 14/02 [Intersaison] War Room : Denver Broncos, place à la reconstruction ? 14/02 L’essentiel du jour : Joe Flacco, choix numéro 2 pour les Broncos ? 13/02 Une semaine en AAF : maitre sur ses terres et « Orlando special »! 13/02 Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » 13/02 Joe Flacco est échangé aux Broncos ! 13/02 [Intersaison] War Room : Buffalo Bills, Un chantier offensif 13/02 Terrell Davis : « Il est temps qu’Adrian Peterson rentre à la maison » 13/02 L’essentiel du jour : suite du feuilleton Antonio Brown, Travis Frederick espère un retour 12/02 Antonio Brown dit au revoir aux fans des Steelers
Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe A la une Les affiches de la NFL à Londres 2019 annoncées ! Panthers et Texans débarquent A la une [Intersaison] War Room : New-York Giants, place à la jeunesse ! Actu Jean-Pierre Gagick (TF1) : « Jouer au football américain me manque ! »
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement