Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Cardinals : retraite à venir pour le safety Adrian Wilson

cardinals_logo131Dans les faits, cela fait un moment qu’Adrian Wilson est à la retraite. La saison dernière, le safety a été coupé par les Bears et n’a pas trouvé d’équipe pendant la saison.

L’année précédente, une blessure l’avait privé de toute la campagne des Patriots. Ses derniers matches remontent donc à 2012 avec les Cardinals, et c’est justement avec cette équipe qu’il devrait annoncer officiellement qu’il se retire.

Les Cardinals ont annoncé qu’une conférence de presse est prévue ce lundi avec Wilson, le président et le manager général de l’équipe.

Le joueur de 35 ans devrait donc annoncer qu’il arrête. Au final, le maillot des Cardinals sera le seul qu’il aura porté en match officiel. Il a passé 12 saisons en Arizona, dont une couronnée par une sélection dans l’équipe All-Pro en 2009.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.12pariez4IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu