Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Eagles : Evan Mathis ne peut pas participer au camp d’entraînement car il est en Antarctique

eagles_logo13La période des premiers camps d’entraînement commence en NFL et les Eagles ne dérogent pas à la règle. Après la signature de Tim Tebow pour la franchise, il est attendu pour les séances qui vont débuter ce lundi.

A l’inverse, selon Jeff McClane du Philadelphia Inquirer, Evan Mathis ne participera pas à ce premier rassemblement de l’équipe de Philadelphie et il semblait injoignable.

Cependant, Evan Mathis a contacté Jeff McLane et lui a fait savoir qu’il était en Antarctique à la recherche de dinosaures gelés… L’excuse est bien-sûr une boutade, mais elle permet surtout au joueur d’entretenir le mystère.

La saison dernière, le guard avait réclamé un nouveau contrat avant de finalement venir à l’heure du camp d’entrainement de juillet. Souhaite-t-il une augmentation ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.25pariez1.42SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu