Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Adrian Wilson va intégrer le « Ring of Honor » des Cardinals

cardinals_logo131Comme prévu, la conférence de presse organisée par les Cardinals lundi a permis à Adrian Wilson de signer un contrat d’une journée avec l’équipe pour prendre sa retraite sous ses couleurs.

L’évènement a aussi été l’occasion pour le Michael Bidwill, le président de la franchise, d’annoncer que le safety sera inclus dans le « Ring of Honor » de l’équipe au cours de la saison à venir.

Le nom de Wilson sera le quinzième à être affiché dans le stade. Le dernier joueur honoré de la sorte avait été Kurt Warner.

Cette distinction est largement méritée. Wilson a joué 12 de ses 14 saisons en Arizona, et le maillot des Cardinals est le seul qu’il ait porté en match officiel. Il est un des six joueurs de l’histoire de la NFL à compter plus de 25 sacks et 25 interceptions. Entre 2001 et 2012, il est même le strong safety qui a cumulé le plus de plaquages (886) et de sacks (25,5).

Preuve du respect pour Wilson dans la franchise, des joueurs comme Larry Fitzgerald, Calais Campbell et Patrick Peterson étaient présents pour la conférence de presse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu