Un strip-club mobile devant le Ford Field

Certaines idées sont parfois tellement évidentes qu’il est étonnant que personne n’y ait pensé plus tôt. Lors de récents matchs des Lions, une entreprise a eu l’idée de placer un...

Certaines idées sont parfois tellement évidentes qu’il est étonnant que personne n’y ait pensé plus tôt.

Lors de récents matchs des Lions, une entreprise a eu l’idée de placer un bus équipé de deux scènes, de barres de pole dance et de vitres teintées près d’un des points de rendez vous barbecue des fans des Lions. Le nom de ce bus : Le booty lounge. En clair : un strip-club mobile dont le prix d’entrée est de 10 dollars.

L’idée est ingénieuse et lucrative mais visiblement illégale puisque la police enquête et que le bus ne bénéficierait pas des autorisations nécessaires.

La photo que vous voyez plus haut aurait presque 4 ans selon la police. L’affaire tourne donc depuis un petit moment. Le bus a même une page Facebook.

Click on Detroit a enquêté sur l’affaire et vous allez voir en cliquant sur ce reportage que le bus est tout sauf caché. En fait, c’est ce reportage qui a relancé l’affaire puisque qu’on y voit les journalistes présenter leurs images à un policier qui semble découvrir le lieu.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires