Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Cardinals : Larry Foote ne sait toujours pas s’il jouera en 2015

cardinals_logo131Intégré au staff des Cardinals depuis le début de l’intersaison, Larry Foote a toujours le droit de changer d’avis et de revenir sur le terrain.

Pour le moment, le linebacker de 34 ans ne s’est pas encore décidé. Sur le site officiel de son équipe, il explique que c’est du « 50-50 » pour le moment. Plusieurs facteurs vont jouer dans sa décision.

« La Draft, ce qui va se passer avec Daryl Washington, comment va mon genou », explique-t-il. « Je vais me poser avec le coach et les deux mois à venir seront décisifs. »

La saison dernière, Foote a encore offert 83 plaquages, 2 sacks et une interception aux Cardinals. Mais avec les arrivées de Sean Weatherspoon et Kevin Minter en plus du possible retour de Washington, il pourrait avoir moins de boulot et se contenter d’une place dans le staff.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu