Draft : Shane Ray arrêté avec de la marijuana

Shane Ray n’a visiblement pas envie d’être sélectionné au premier tour de la Draft. S’il ne peut pas grand chose à ses problèmes de santé, le pass rusher de Mizzou...

Draft-LogoShane Ray n’a visiblement pas envie d’être sélectionné au premier tour de la Draft. S’il ne peut pas grand chose à ses problèmes de santé, le pass rusher de Mizzou aurait par contre très bien pu se passer de ce qu’il a fait lundi matin.

Ray a été arrêté en excès de vitesse et dans la mauvaise file sur la route. En procédant à l’arrestation, un officier a senti une odeur de marijuana, avant de découvrir que le joueur en avait en sa possession.

Le pass rusher a été mis en examen pour le délit de possession de moins de 35 grammes de marijuana. Selon NFL Network, Ray avait déjà échoué lors d’un test de dépistage de la drogue au début de sa carrière universitaire, et ces nouveaux faits pourraient faire réfléchir certaines équipes.

Ray a déjà publié un communiqué d’excuses, ce qui n’annule pas la bêtise de se balader avec de l’herbe en excès de vitesse à quatre jours de la Draft.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires