Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft : la police souhaite entendre La’el Collins

Draft-LogoVoilà une information qui ne va pas forcément aider le jeune La’el Collins pour la Draft à venir. En effet, la police de Baton Rouge en Louisianne souhaite interroger l’ancien lineman de LSU.

Selon les médias, la police souhaite parler avec le joueur au sujet du meurtre d’une femme enceinte vendredi dernier. Pour le moment, Collins n’est pas considéré comme un suspect mais doit être questionné par rapport à ses supposées relations avec cette femme.

Le chef de la police locale a expliqué que son staff a essayé de joindre à plusieurs reprises le joueur mais n’a eu que son agent au téléphone. Le joueur devrait actuellement être aux alentours de Chicago puisqu’il avait prévu d’assister à la Draft.

Bien que le joueur ne semble pas être impliqué dans l’affaire, le passé a à plusieurs reprises montré que cela pouvait changer très vite. Il y a fort à parier que certaines équipes réfléchiront un peu plus quand ils auront la possibilité de Drafter le joueur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu